Chers utilisateurs
La bibliothèque est actuellement en cours de changement de Système Intégré de Gestion. C’est pourquoi, le fournisseur, Sirsi-Dynix, a remplacé l’ancien système (Horizon) par un nouveau, plus élaboré, appelé Symphony et a de ce fait, interrompu le fonctionnement de l’ancien système.
Le nouveau logiciel possède les derniers développements relatifs aux technologies de l’information et permettra au personnel de la bibliothèque d’utiliser certaines fonctionnalités dont il ne disposait pas auparavant. Nous pensons que ceci améliorera notre service auprès de vous, chers utilisateurs.
La migration des données d’un système à un autre reste cependant une procédure complexe, et dans les premiers temps, il se pourrait que certaines informations ne soient pas disponibles, ou ne s’affichent pas correctement sur certains écrans.
Nous vous prions à cet égard d’être patients, et vous assurons que le suivi de tout problème, en collaboration avec le représentant local de Sirsi-Dynix, revêt un caractère d’urgence.
Notre but est d’accomplir cette procédure de migration avec le moins de désagréments possible pour nos utilisateurs. Si vous deviez rencontrer un quelconque problème, n’hésitez pas je vous prie, à contacter le personnel de la bibliothèque.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Mes sincères salutations
Dear Library User
The Library is currently in the process of upgrading its Automated Library System. The reason for this is that the provider of the system, Sirsi-Dynix, has replaced the old system (Horizon) with a newly developed system, called Symphony, and will therefore stop to support and maintain the old system. The new system incorporates the latest developments in information technology and will enable the Library to use the system for functions and tasks which were not available in the previous system. We believe this will also improve our service to you, our users.
The migration of all the information from one system to another is however a complex process, and in the initial phases it may happen that certain information will not be available, or will not display correctly on certain screens. We ask you to please be patient in this regard, because we will follow up all issues as a matter of urgency with the local representatives of Sirsi-Dynix. Our aim is to complete this migration process with as little disruption as possible for our users. Should you experience any problems, please do not hesitate to contact any Library staff member.
We thank you for your understanding.
Kind regards
Library Department
Paris-Sorbonne University Abu Dhabi
PO Box 38044, Abu Dhabi
United Arab Emirates
E-mail: Bibliotheque@PSUAD.AC.AE
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.